Cd qui ne se boot pas
Résolu
Pymalix
-
Pymalix -
Pymalix -
Bonjour,
Je recherche de l'aide,
j'ai fais l'obtention d'un ordinateur Compaq Cq61 il y à de cela
quelques mois, mais il y a quelques jours il à décidé de s'éteindre
et lors du redémarrage il faisais un "gros bruit" et le dd étais bouillant.
Je ne pouvais plus rien faire, j'avais seulement un écran noir + la souris.
J'ai donc démonté l'ordinateur, retiré le dd et l'ai remis pensant qu'il avais
dû se déconnecter. Cela n'a ps marché et j'ai donc pensé qu'il étais cassé.
J'ai donc retrouvé mon ordinateur portable cassé et j'ai récupéré son disque dur
que j'ai donc intégré à cette ordinateur. Mais je souhaite ré-installer windows 7 dessus
donc lorsque je lance le Cd et que je choisis l'option dans le bios pour boot le cd en premier
rien ne se passe, il retombe obligatoirement sur le menu démarrer de windows, charge
quelques secondes, puis s'allume normalement.
Mais du fait d'avoir pris un disque dur d'un autre ordinateur, les périphériques ne s'installe pas tous et je n'ai donc pas accès à internet. Je souhaitais donc remettre un Windows 7 avec un cd mais impossible.
Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurais une idée pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses;
Cordialement;
Edit: Je n'arrive pas à lancer le cd a partir de windows lorsqu'il est allumé, il ne le détecte pas et cela fais pareil pour tout autres cd mis dans le lecteur.
Edit 2: Finalement après avoir insérer un dvd il a fonctionné sur l'ordinateur peut-être que le cd d'installation de windows 7 est abimé.
Je n'ai plus aucune solution.
Je recherche de l'aide,
j'ai fais l'obtention d'un ordinateur Compaq Cq61 il y à de cela
quelques mois, mais il y a quelques jours il à décidé de s'éteindre
et lors du redémarrage il faisais un "gros bruit" et le dd étais bouillant.
Je ne pouvais plus rien faire, j'avais seulement un écran noir + la souris.
J'ai donc démonté l'ordinateur, retiré le dd et l'ai remis pensant qu'il avais
dû se déconnecter. Cela n'a ps marché et j'ai donc pensé qu'il étais cassé.
J'ai donc retrouvé mon ordinateur portable cassé et j'ai récupéré son disque dur
que j'ai donc intégré à cette ordinateur. Mais je souhaite ré-installer windows 7 dessus
donc lorsque je lance le Cd et que je choisis l'option dans le bios pour boot le cd en premier
rien ne se passe, il retombe obligatoirement sur le menu démarrer de windows, charge
quelques secondes, puis s'allume normalement.
Mais du fait d'avoir pris un disque dur d'un autre ordinateur, les périphériques ne s'installe pas tous et je n'ai donc pas accès à internet. Je souhaitais donc remettre un Windows 7 avec un cd mais impossible.
Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurais une idée pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses;
Cordialement;
Edit: Je n'arrive pas à lancer le cd a partir de windows lorsqu'il est allumé, il ne le détecte pas et cela fais pareil pour tout autres cd mis dans le lecteur.
Edit 2: Finalement après avoir insérer un dvd il a fonctionné sur l'ordinateur peut-être que le cd d'installation de windows 7 est abimé.
Je n'ai plus aucune solution.
A voir également:
- Cd qui ne se boot pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
J'ai décidé d'installer la version d'essaie de windows 8.
J'espère que cela va marcher, lors de l'allumage de l'ordi il a bien capté le cd
et à lancé le menu d'installation la il charge et c'est un peu long, mais je pense
qu'avec un peu de patience ca fonctionnera;
Merci de ta réponse.
Cordialement;
J'espère que cela va marcher, lors de l'allumage de l'ordi il a bien capté le cd
et à lancé le menu d'installation la il charge et c'est un peu long, mais je pense
qu'avec un peu de patience ca fonctionnera;
Merci de ta réponse.
Cordialement;
Bonjour
Mais tu dit avoir pris le DDur d'un autre portable !
c'est normal que cela ne marche pas.
Il faut que le DDur soit exactement le même.
Un portable n'est pas une tour.
Mais tu dit avoir pris le DDur d'un autre portable !
c'est normal que cela ne marche pas.
Il faut que le DDur soit exactement le même.
Un portable n'est pas une tour.
pourtant cela fonctionne, du moins l'ordi c'est allumé, j'ai pu me connecter bon evidemment j'ai les données de mon ancien ordinateur et j'ai perdu les données de celui la, mais bon. C'est la même marque peut-etre que c'est pour cela que ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instal de Windows il faut insérer le cd dans le lecteur et redémarrer le pc et booter sur CD/ROM.
Et il se peut que tu n'aie pas le pilote de ton lecteur CD, d'où le non démarrage.
Et il se peut que tu n'aie pas le pilote de ton lecteur CD, d'où le non démarrage.