Restauration ordinateur Asus
Résolu
Josie
-
josie -
josie -
Bonjour,
A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de restauration; problème: à la fin de la restauration (qui est réussie) l'ordinateur semble redémarrer, puis, s'affiche quelque chose en anglais, et je ne sais pas du TOUT ce que je suis censée faire:
Reboot and select proper Boot device or Insert Boot media in selected boot device and press any keys
Merci d'avance!
A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de restauration; problème: à la fin de la restauration (qui est réussie) l'ordinateur semble redémarrer, puis, s'affiche quelque chose en anglais, et je ne sais pas du TOUT ce que je suis censée faire:
Reboot and select proper Boot device or Insert Boot media in selected boot device and press any keys
Merci d'avance!
4 réponses
-
-
-
Bonjour,
Le PC ne trouve pas de système bootable.
Comme c'est un disque neuf apparement, vérifiez que la partition sensée faire démarrer tout ça à bien été déclarée comme partition d'amorçage.
Ce live CD est tout à fait indiqué pour ça:
https://www.partitionwizard.com/partition-wizard-bootable-cd.html
-
Ok, merci à tous mais j'ai cédé et je suis allée voir l'informaticien qui m'avait remplacé mon DD, donc problème réglé! Encore merci!