Restauration ordinateur Asus
Résolu
Josie
-
josie -
josie -
Bonjour,
A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de restauration; problème: à la fin de la restauration (qui est réussie) l'ordinateur semble redémarrer, puis, s'affiche quelque chose en anglais, et je ne sais pas du TOUT ce que je suis censée faire:
Reboot and select proper Boot device or Insert Boot media in selected boot device and press any keys
Merci d'avance!
A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de restauration; problème: à la fin de la restauration (qui est réussie) l'ordinateur semble redémarrer, puis, s'affiche quelque chose en anglais, et je ne sais pas du TOUT ce que je suis censée faire:
Reboot and select proper Boot device or Insert Boot media in selected boot device and press any keys
Merci d'avance!
A voir également:
- Restauration ordinateur Asus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Séléctionne Reboot and select proper Boot device
Josie
Ce n'est pas un message que l'on peut sélectionner, il apparait juste après la restauration (qui est réussie apparemment) et dès que j'appuie sur un touche, le message se réaffiche
The Polo89
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
7
essaye enter
Josie
avec toutes les touches le message se remet;
Bonjour,
Le PC ne trouve pas de système bootable.
Comme c'est un disque neuf apparement, vérifiez que la partition sensée faire démarrer tout ça à bien été déclarée comme partition d'amorçage.
Ce live CD est tout à fait indiqué pour ça:
https://www.partitionwizard.com/partition-wizard-bootable-cd.html
Le PC ne trouve pas de système bootable.
Comme c'est un disque neuf apparement, vérifiez que la partition sensée faire démarrer tout ça à bien été déclarée comme partition d'amorçage.
Ce live CD est tout à fait indiqué pour ça:
https://www.partitionwizard.com/partition-wizard-bootable-cd.html