Supression de session
Résolu
patrick 63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
patrick 63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrick 63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment faire merci d'avance cordialement patrick
A voir également:
- Supression de session
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour,
Aller sur démarrer puis cliquer sur exécuter, là, taper : control userpasswords2 puis décocher : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Redémarrer le PC.
Aller sur démarrer puis cliquer sur exécuter, là, taper : control userpasswords2 puis décocher : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Redémarrer le PC.
rebonjour et merci pour la reponse rapide ,probleme resolu oui mais , lors du demarrage xp demarre tout seul plus besoin de valider un mot de passe , cependant cela fais un moment que je travaillais sur un autre compte ,et maintenant le compte administrateur est presque vide ,comment importer mes donnees de l'autre compte ,ou le renomer cordialement patrick