Probmème de connexion
Résolu
kalao58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kalao58 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalao58 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion !
problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon micro,
en remplaçant le N° du modèle uniquement ?
d'autre part , compte tenu que je n'ai pas de connexion comment télécharger les drivers ?
sur un autre micro ? clé usb ? j'ai un 2 ème micro
merci
après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion !
problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon micro,
en remplaçant le N° du modèle uniquement ?
d'autre part , compte tenu que je n'ai pas de connexion comment télécharger les drivers ?
sur un autre micro ? clé usb ? j'ai un 2 ème micro
merci
A voir également:
- Probmème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Bonjour
Peu compréhensible ton explication!
Problème de connexion mais qu'est ce que tu veut dire pas Micro, qu'est ce que cela a avoir avec le manque de connexion ?
Peu compréhensible ton explication!
Problème de connexion mais qu'est ce que tu veut dire pas Micro, qu'est ce que cela a avoir avec le manque de connexion ?
Essaie ce pilpote pour la connexion.
ftp://fe734e0393cb0afc0e8f77cfca28afbd:1355768248@soft.archive1.clubic.com/soft/drivers/intel_pro_wireless_2915abg_11.1.0.5_4029.exe
ftp://fe734e0393cb0afc0e8f77cfca28afbd:1355768248@soft.archive1.clubic.com/soft/drivers/intel_pro_wireless_2915abg_11.1.0.5_4029.exe
le problème a été résolu mais pour un dell 8400, je voulais savoir si je pouvais télécharger les drivers manquant avec le lien indiqué ou faut-il que je change simplement "8400" par "6000" ?
je ne pense pas que ce lien permette de me connecter, aussi comment télécharger sur une clé usb ? merci