Probmème de connexion

Résolu
kalao58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalao58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion !
problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon micro,
en remplaçant le N° du modèle uniquement ?
d'autre part , compte tenu que je n'ai pas de connexion comment télécharger les drivers ?
sur un autre micro ? clé usb ? j'ai un 2 ème micro
merci

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Peu compréhensible ton explication!
Problème de connexion mais qu'est ce que tu veut dire pas Micro, qu'est ce que cela a avoir avec le manque de connexion ?
0
kalao58

j'ai un dell inspiron 6000, je l'ai formaté mais je n'ai plus accès au net ni par ethernet ni en wifi,
le problème a été résolu mais pour un dell 8400, je voulais savoir si je pouvais télécharger les drivers manquant avec le lien indiqué ou faut-il que je change simplement "8400" par "6000" ?

je ne pense pas que ce lien permette de me connecter, aussi comment télécharger sur une clé usb ? merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
kalao58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour les réponses, j'ai trouvé les bons pilotes même si j'ai encore un problème avec ethernet !
0