PC qui démarre plus

Résolu
vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon HP DV6000, ne démarre plus, j'ai changer le disque pour le passer à 500go et la Ram est passer à 1Go (512 précédemment), depuis Windows se lance avec "Démarrage de Windows" puis au bout de quelques secondes, le pc se coupe j'ai juste le temps de voir un message avec fond bleu, impossible à lire car il disparaît tellement vite.

Que faire ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ram 1Go en DDR et disque dur 500go
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

vous avez réinstallé windows sur le nouveau disque dur, si oui quelle version avez vous xp vista seven ?

0
vince7272 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais mon disque dur de 500Go qui étais sur un autre pc portable sous Windows 7, je les donc mis dessus, pourtant il marche très bien sur mon autre machine...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

alors c'est normal qu'il ne démarre pas sur le pc en question, les pilotes ne sont pas compatibles, il faut absolument réinstaller windows

en plus si vous réinstallez windows sur ce pc, avec 1 go de ram ça va pas être le top.

vous avez quoi comme processeur sur le pc
0

AMD Turion 64
0

pour le processeur c'est OK pour installer windwos 7 64 bits, mais si la carte mère est compatible pour recevoir 4 go de ram, la pas de problème.
0

Sinon je peux installer Ubuntu juste pour tester non ?
0

re

n'installer pas ubuntu, mais le tester voir ici

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

cliquez sur essayer ubuntu,

pour être sûr de pas faire de bêtise, débrancher votre disque dur et utilisez le cd live pour tester le pc.
0