Carte son désactivée

Résolu/Fermé
Onata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 18:15
 Onata - 7 janv. 2013 à 10:18
Bonjour,

Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec.
Je vous retrouve cette nouvelle année avec ma carte son désinstallée!
Elle ne fonctionnait plus quand mon ordi s'allumait en mode sans échec. Maintenant que mon ordi refonctionne je n'arrive plus à rebouter la carte son. J'ai eu beau télécharger le driver le plus probable (AC97) celui recommandé sur ce site....rien
Je suis allée sur touslesdrivers pour trouver.... toujours rien. Pourtant j'ai une soundmax donc de marque Asus si je ne me trompe, mais je ne trouve pas et l'installshield ne reconnait pas ce que j'ai téléchargé.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci de votre patience

A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
5 janv. 2013 à 14:57
Bonjour Onata,

Essayez cette astuce :

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité celui que vous recherchez - Pilote audio)

-> Pour finir, installez les pilotes.

En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez à pas me poser vos questions si vous en avez .

0
Merci, merci et encore merci Maiden65.
J'ai enfin téléchargé le bon pilote grâce à tes infos.
0