LIENS INACTIFS

Résolu/Fermé
cancelator Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 22:02
 Le Marquis - 18 mars 2013 à 23:44
Bonjour,
Je suis nouveau et novice....
Depuis quelques temps les liens internets (soulignés en bleu) ne fonctionnent plus.
SVP qui me me rétablir ça...
A voir également:

4 réponses

jaypakavelya
30 mars 2008 à 23:12
Bonjour il y a un seul lien dans internet explorer 6 que je ne suis pas capable d'ouvrir
je suis obligé de cliquer avec le bouton droit et de faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ,quand je clique dessus rien ne se passe pourtant quand j'utilise Firefox le lien fonctionne bien

le lien inactif se trouve dans le site oldapps.com quand je fait une recherche à gauche de la page
une page de résultats google custom apparait et tout les liens de cette page ne fonctionne pas à part les bouton principaux en haut de la page ...

quelqu'un sait à quoi c'est dû ??? svp j'en serais bien reconnaissant

merci d'avance
1
Salut.
"Un lien qui ne fonctionne plus" ça n'est pas très précis ! Dis nous en plus !
Que se passe-t-il quand tu entres des adresses manuellement dans la barre d'adresses ?

Bon courage, tiens nous au courant.
0
cancelator Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 1
30 sept. 2006 à 23:58
En cherchant un peu plus, j'ai trouvé qu'il fallait simplement rétablir les paramètre web.
Merçi quant même....
0
Peux-tu me dire comment tu rétablis les paramètres Web ?
0
Merci
0
Bonjour,
comment créer une association dans panneau de configuration pour ouvrir un lien sur windows mail
merci pour l'aide....pouni.
0