LIENS INACTIFS
Résolu/Fermé
cancelator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
-
30 sept. 2006 à 22:02
Le Marquis - 18 mars 2013 à 23:44
Le Marquis - 18 mars 2013 à 23:44
A voir également:
- En triant ses mails, wesley a trouvé plusieurs liens qui l'intéressent. quelles url sont potentiellement malveillantes ?
- Lien url - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour il y a un seul lien dans internet explorer 6 que je ne suis pas capable d'ouvrir
je suis obligé de cliquer avec le bouton droit et de faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ,quand je clique dessus rien ne se passe pourtant quand j'utilise Firefox le lien fonctionne bien
le lien inactif se trouve dans le site oldapps.com quand je fait une recherche à gauche de la page
une page de résultats google custom apparait et tout les liens de cette page ne fonctionne pas à part les bouton principaux en haut de la page ...
quelqu'un sait à quoi c'est dû ??? svp j'en serais bien reconnaissant
merci d'avance
je suis obligé de cliquer avec le bouton droit et de faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ,quand je clique dessus rien ne se passe pourtant quand j'utilise Firefox le lien fonctionne bien
le lien inactif se trouve dans le site oldapps.com quand je fait une recherche à gauche de la page
une page de résultats google custom apparait et tout les liens de cette page ne fonctionne pas à part les bouton principaux en haut de la page ...
quelqu'un sait à quoi c'est dû ??? svp j'en serais bien reconnaissant
merci d'avance
Salut.
"Un lien qui ne fonctionne plus" ça n'est pas très précis ! Dis nous en plus !
Que se passe-t-il quand tu entres des adresses manuellement dans la barre d'adresses ?
Bon courage, tiens nous au courant.
"Un lien qui ne fonctionne plus" ça n'est pas très précis ! Dis nous en plus !
Que se passe-t-il quand tu entres des adresses manuellement dans la barre d'adresses ?
Bon courage, tiens nous au courant.
cancelator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
1
30 sept. 2006 à 23:58
30 sept. 2006 à 23:58
En cherchant un peu plus, j'ai trouvé qu'il fallait simplement rétablir les paramètre web.
Merçi quant même....
Merçi quant même....