Démarrage lent... Impossible !
Résolu
jujucxw
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
jujucxw Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujucxw Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai sur mon ordinateur portable windows 7 mais je ne peux plus le démarrer car l'animation de windows apparait sans bouger et à peu près toutes les 5 secondes une "bande" passe sur le logo windows ce qui a pour effet de faire avancer l'animation un tout petit peu j'ai déjà ré-installé Windows mais le problème était revenu aux bout de deux jours !
A voir également:
- Démarrage lent... Impossible !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
slt,je te dirais d aller voir un informaticien ou quelqu un qui travaille dans l'informatique
jujucxw
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
10
Merci pour ta réponse rapide mais je voulais juste que quelqu'un puisse me préciser si c'est un dégât matériel ou un dégât dans le système ?
Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé la solution au problème que j'ai posté sur le topic suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645070-pc-et-souris-qui-ralentissent-puis-bloquent#p27673020