Windows update erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
 eric -
Salut,

j'ai un problème avec Windows update, j'ai ceci:

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft

15 réponses

slt
j ai un pb lors de linstallation de mise a jour jai le meme pb de joemontain

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
174
Problème résolu
Interessant,
j'ai exactement la meme erreur, comment l'as-tu resolu toi?
merci d'avance.
service BITS (Service de transfert intelligent en arrière-plan) ne désamarre pas ? erreure 2147024891.

solution de force!!

allez dans:

C:\Users\All Users\Microsoft\Network\Downloader

ou

C:\Documents and
> Settings\AllUsers\ApplicationData\Microsoft\Networ k\Downloader

dans ce dossier il y à 2 fichiers supprimer les,
retourner dans services et démarrer le,
aller sur windows update faites vos mise a jours elles devraient s'installer

pour moi cette solution a fonctionner parfaitement sans redémarrer
j'espère que ca peux aider quelques un car moi j'ai galéré.

good luck votre ami TheCoYoTTe
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
Génial, merci beaucoup :D

j'ai un problème quand j'éssaie de regler le type de démarrage avec windows update, un message disant : « impossible de démarrer le service mises à jour automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé» s'il vous plaît aider moi
j'ai le mem problem que toi, <<<« impossible de démarrer le service mises à jour automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé» >>>> ta resolu ton problem??
stp tu peu m'aider mon adss email c newran@hotmail.fr
merci boucou
> tamilan
désolé, j'ai pas encore résolue ce problème, mais si jamais tu trouve comment le régler, peux-tu me prévenir ?
> tamilan
Salut tamilan je viens de régler mon probleme grâce à l'adresse suivante: https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

INSTRUCTION

Méthode 1 : Vérification que les services sont démarrés
Assurez-vous que le service BITS et le service Mises à jour automatiques sont démarrés. Pour cela, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Dans la liste de services, cliquez avec le bouton droit sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
3. Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Si État du service a la valeur Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK.
5. Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis cliquez sur Propriétés.
6. Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur Manuel, puis sur Appliquer.
7. Si État du service a la valeur Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK.

Méthode 2 : L'un des services n'apparaît pas dans le Gestionnaire de contrôle des services (ou aucun des deux)
Remarque Si vous tapez manuellement les commandes de cette section, n'oubliez pas qu'elles respectent la casse.

Si le service Mises à jour automatiques ou le service de transfert intelligent en arrière-plan n'apparaît pas dans le Gestionnaire de contrôle des services, réinstallez ce ou ces services. Pour cela, appliquez l'une des méthodes suivantes, ou les deux, selon le cas de figure :
Le service Mises à jour automatiques est manquant
Pour réinstaller le service Mises à jour automatiques, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
%windir%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\inf\au.inf
2. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM de votre système d'exploitation, tapez le chemin d'accès suivant dans Copier les fichiers à partir de :, puis cliquez sur OK.
%windir%\ServicePackFiles\i386
Remarque Cet emplacement contient les fichiers du Service Pack les plus récemment mis à jour. Si vous ne pouvez pas copier les fichiers requis à partir de ce chemin d'accès, insérez le CD-ROM de votre système d'exploitation, puis cliquez sur OK.

Le service de transfert intelligent en arrière-plan est manquant
Pour réinstaller le service de transfert intelligent en arrière-plan, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
%windir%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\inf\qmgr.inf
2. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM de votre système d'exploitation, tapez le chemin d'accès suivant dans Copier les fichiers à partir de :, puis cliquez sur OK.
%windir%\ServicePackFiles\i386
Remarque Cet emplacement contient les fichiers du Service Pack les plus récemment mis à jour. Si vous ne pouvez pas copier les fichiers requis à partir de ce chemin d'accès, insérez le CD-ROM de votre système d'exploitation, puis cliquez sur OK.
> bakumatsu-tan
Salut, apres avoir fait

Quel chemin faut-il suivre ? ce n'est pas tres clair :-s

Si tu pouvais m'aider ce serais gentil, les mises à jours ne se font plus et le Service en Arriere plan est introuvable ;-s
un grand merci pour le tuto le probleme est resolu grace au logiciel anti-malware

merci encore!!!
Bonsoir,

Aprés avoir rencontré le même problème (Impossible de démarrer le service mise à jour automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058 : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.) de moultes recherches sur la toiles m'ont enfin donné la solution. De trés immondes Malwares cachés dans des faux cracks ont pourris mon système "vindo yxpé esspétrois". Solution trés efficace, télécharger et utiliser "Malwarebytes' Anti-Malware" téléchargeable ici: "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware" ou bien ici " https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html" et surement ailleurs ...
Certains Malware ne pourront être éliminés qu'aprés reboot du systeme. Ensuite relancer la mise à jour automatique...tout fonctionne enfin à merveille mais pour combien de temps ...
MERCI BEAUCOUP, après des jours de galère( et le mot est faible) grace à toi ça fonctionne, encore merci.
Bonne soirée.
J-B.
bonjour
j'ai un probleme de mise a jour!lorsque je veux les installer j'ai le code erreur 8024402c.j'aimerais savoir comment le resoudre.
merci d'avace
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
1
J'ai résolu mon problème. J'ai trouvé et lancé unfichier qui s'appelle wu_reg.cmd. Ensuite mon "service de transfert intelligent en arrière plan" pouvait se lancer.
Salut,
Je fais la procédure mais quand je passe à l'étape
4. Si État du service a la valeur Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK.
L'état du servise est Arrêté, mais je ne sais rien changer. Le bouton démarré est grisé et on ne sait pas cliquer dessus.
Pouvez vous m'aider
Marcus275

essai alors de télécharger "Malwarebytes' Anti-Malware" en faisant un examen complet et en supprimant les fichiers infecter tu pourra rêgler ton problème
Merci beaucoup, j'étais désespéré et tu as redonné vie à mon ordinateur!
Bonjour,
impossible de demarrer service transfert intelligent erreur-2147024891
quelle solution
En faisant des mise à jour pour mon ordinateur, je vois apparaitre ce message erreur 0x80190193.aider-moi à trouver une solution pour ce probleme.
Moi je n'arrive pas à démarrer "le service de transfert intelligent en arrière plan". Et je crois que c'est ce qu'il me manque pour que Windows Update fonctionne. lorsque j'essaye de lancer le service, je n'ai qu'un message d'erreur (erreur 126 : le module spécifié est introuvable)
Salut GemMoth, je serais trés interresé par la solution de ton probléme car j'ai exactement le même.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008

Merci de ton aide, cela 2 jour que je bataillé sans succé.
voici mon message erreure Erreur Windows Update 0x8024401C