Compte utilisateur

Résolu
mamounette42600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a créé un compte local sur mon ordi et l'utilise de temps en temps et depuis une semaine impossible de l'ouvrir ;une fois qu'elle a tapé son mot de passe , voilà ce qui s'affiche :"Windows n'a pas pu se connecter au service Agent d'installation pour tous les utilisateurs Windows ,consulter votre administrateur système "
J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais que faire pour qu'elle puisse accéder de nouveau à son compte??Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Une fausse manipulation sans doute.
Regarde si tu as des points de restauration du système, et si oui ! fait une restauration.
0
mamounette42600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci;
j'ai lancé une restauration et tout est revenu comme avant.
Encore merci! Ma fille est ravie.
0
Vico

comment lancer une restauration svp? j'ai le même problème !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Quel est la version de Windows sur sur pc ?
0