Changer compte utilisateur

Résolu/Fermé
SF - 1 févr. 2005 à 10:46
 BEN SEDRINE - 3 févr. 2014 à 18:33
au secours!!
l'ancien propriètaire de mon pc a son nom d'utilisateur enregistré dans mon pc
j'ai parcouru tous les forums possibles pour me défaire de son nom, mais impossible
en partant de regedit, je ne trouve pas registeredowner de la clé:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
alors j'ai crée un autre compte administrateur, basculé, pour effacer son dossier de "document and settings"
bizarrement, le dossier ne se supprime pas
pourquoi???
comment faire???
aidez moi!!!!!!
merci
SF
A voir également:

13 réponses

bonjour je galère avec mon compte utilisateur les informations demandées pour se connecter sur un site sont tout le temps éronnées(saisies incorrectes)dois je changer intégralement changer mon compte si oui ou
4
Bonjour je me permet de vous poser une question alor jai creè un conpte sur mon pc mais j ete identifier comme administrateur , donc jai du creè un nouveau conpte et jai perdu tout mes dossiers photos , musique , video ..... jai essayer de partir sur le conpte administrateur mais c'est acssé refuser comment faire pour retrouver tout mes dossier aider moi svp jai des chose inportante dedan . Surtout pour le travail ( fiche de paye , contrat d enbauche ..... ) merci de repondre
1
yep....
j'aurais bien évité ça mais bon.........
puisque ça a l'air d'être le meilleur moyen....
Merci ciaou!!
0
Vous devez commencer par modifier le nom du PC dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\RegisteredOwner et ensuite créer un nouveau compte dans "compte utilisateur" situé dans le panneau de configuration. vous pouvez ensuite copier vos dossier important et suprimer l'ancien compte. Pour supprimer le dossier situé dans "documents and setting" vous devrez peut-être le faire en mode sans echec, redémarrer le PC et appuyer sur la touche F8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 23
19 mars 2008 à 22:43
Panneau de configuration ...
Comptes utilisateurs, créer un nouveau compte après connecté vous sur l'autre compte mettez le en administrateur et supprimez l'autre compte.
0
merci bien loulou
0
CA m'a aider mais du coup je ne sais par quelle magie du sort je ne retrouve plus mes documents sur mon bureau(images musique films vidéos ) mais je sais qu ils sont dans mon disque local parce que rien a changer dans mes propriétés y a quand meme 110 Go qui traine au hasard au secours
0
laisse tomber c bon ca peut paraitre débile mais je suis novice
0
désolé , mis perso j ai réinstallé vista pour virer l ancien proprio.
0
Je veux changer le nom de l'ancien proprietaire et utiliser mon nom et mon email
0
Changer d'addresse
0
coolmapool Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
1 févr. 2005 à 15:35
bonjour,
si, comme on peut le sous entendre, l'ancien propriétaire a disparu?, et si tu n'as rien à faire de ses dossiers, reboote sur un cd d'installation et reformate.
-1
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 23
19 mars 2008 à 23:25
de rien...
j'éspère que ça t'auras aider a resoudre ton probleme
-1
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 23
24 juil. 2008 à 21:10
Normalement dans ta nouvelle session tu dois avoir un dossier expré pour tes anciens documents....
-1