Windows code d'erreur 0xc000000f

Résolu
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au démarrage, mon ordinateur m'envoie vers un message d'erreur:
"Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "next."
3. Click "repair your computer"

Of you do not have the disc, contact your system administrator or computer manager for assistance.

File: \boot\BCD

Status: 0xc000000f

Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data."

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel est la question ?

bav
0
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'ai écrit le topic trop vite ^^ En fait je fait ce qu'il me dise puis la, a la fin du chargement (Windows is loading file), un écran noir et plus rien le cd ne tourne même plus. Ma question c'est pourquoi ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Peut être que le cd est illisible sur ce fichier... Difficile à dire à distance. Ou la suggestion de LSAT
0
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, cela vous dit de mettre le CD d'installation de windows. Il se peut que votre disque dur soit HS. Pour résoudre ce problème vous pouvez allez sur ce liens :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11002464-boot-bcd-error-0xc000000f-que-faire

LSAT
0
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ça ne m'affiche même pas le choix des langues ! Juste un écran noir et des fois l'écran devient gris puis plus rien
0

voir aussi cette PAGE

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0

Je suis sous vista.
0

c'est applicable sous vista égaiement.
0
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'est accès a rien au niveau du disque
0

Je viens de faire un test du disque dur qui me dit "#10008 - Remplacer le disque dur 1" et le vérification smart est un succès. Mon disque dur est HS donc ?
0

Comme le suggérait LSAT, oui il semble bien.
0
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de vos réponses je passe en résolu
0