Clone de disque dur et partition système
Résolu
neoxaro
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
momo225 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo225 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cloner un disque dur sous windows XP, sur une partition d'un autre disque dur sous windows XP.
Mon premier disque dur et mort, je me retrouve avec un disque dur avec 2 partition avec tout les 2 l'OS Windows XP et des données.
ma première partition a pour statut : sain (système)
ma deuxième partition a pour statut : sain
Je voudrais maintenant pouvoir boot sur la 2e partition et non sur la première à chaque fois. Ou, pouvoir copier la 2e partition sur un autre disque dur que je possède et pouvoir boot sur ce disque dur.
Auriez vous une solution/logiciel pour cela ?
Cordialement
J'ai cloner un disque dur sous windows XP, sur une partition d'un autre disque dur sous windows XP.
Mon premier disque dur et mort, je me retrouve avec un disque dur avec 2 partition avec tout les 2 l'OS Windows XP et des données.
ma première partition a pour statut : sain (système)
ma deuxième partition a pour statut : sain
Je voudrais maintenant pouvoir boot sur la 2e partition et non sur la première à chaque fois. Ou, pouvoir copier la 2e partition sur un autre disque dur que je possède et pouvoir boot sur ce disque dur.
Auriez vous une solution/logiciel pour cela ?
Cordialement
A voir également:
- Clone de disque dur et partition système
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je suppose qu'il faut modifier le fichier boot avec bloc note mais je ne sais pas quoi mettre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2270661-supprimer-un-systeme-d-exploitation-windows
vérifie et fais nous signe!!!