Ctrl Alt Sup = fenêtre incomplète

Résolu/Fermé
eriotnom Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 16:35
 Pierre - 6 mai 2015 à 02:00
Bonjour à tous,

j'ai cherche dans le forum la cause du problème qui m'arrive avec Win XP SP2 + toutes les mises à jour et j'ai pas trouvé.
voici ce qui ce passe, quand j'ai un programme qui bloque, je fais ctrl alt sup, la fenetre pour provoquer la fin de tâche d'un programme bloquant s'affiche, je selectionne le programme, finde tache, et tout rentre dans l'ordre.

MAIS, il y a un MAIS!

ma fenêtre qui vient de s'afficher est dépourvue des onglets processus etc etc... y a même pas la barre de titre de cette fenêtre.... je pense que çà vient de la base de registre, mais je préfère attendre des conseils avisés pour faire réapparaitre ces onglets.

merci d'avance pour le coup de main.
Pascal.

6 réponses

Salut si tu parles d'un problème de ce type :
http://www.hiboox.com/image.php?img=bblg2q9.jpg

Il suffit de faire un double clic sur un des rebords de la fenête ;)
30
Incroyable....
j'ai utilisé kill process pour compenser la défaillance du gestionnaire des taches car ça fait des mois que ça ne fonctionne plus et je découvre la solution par cette simple réponse de double clikk...

La patience est comme une rivière qui coule, elle finie toujours par aboutir et se perdre

Merci Arakeen pour m'avoir montrer l'interrupteur alors que j'étais dans le noir

hayto
0
un grand merci à Arakeen
0
Grand Merci pour cette astuce
0
ah punaise sa fait du bien merci
comme mon routeur s'emballe quand je vais sur youtube et je voulais voir
pour quoi une fois firefox fermer le routeur continué a s'emballer
0
Merci Arakeen t'es un chef
0
Bonjour Olivier

J’ai un problème de mon serveur , il est infecté par un virus qui supprime le profil. Malgré que le TREND est installé, fonctionne correctement et à jour :

Lorsque je démarre le serveur, et après que je mette le mot de passe, je n’arrive pas à l’ouvrir, je retrouve le message du « Ctrl-Alt-Supp ».

As –tu une solution à ce problème ? Est-ce que je peux entrer en mode sans échec et ouvrir une autre cession ?

merci
1
je me sens vraiment con , merci pour l'astuce
0
Même problème! Ctrl alt del... fenêtre dépourvue des onglets processus etc... Hé ben! Un simple double clic... je me serns con! Ca fesais des heurers que je cherchais la soulution! MErci beaucoup!!!!
0
moi pareil des semaine que j avais plus ces onglet ,bon j'avais pas trop cherché ,mais merci
0
Awowe...je suis dans les ordis depuis que 8-10 ans et je me suis fait avoir aussi...Plus jamais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme depuis quinze jours .......
Alors là je me sens con aussi !!
Merci !!!
0
bonjour
moi aussi je me sens con, un simple double clic et voila solutionner
merci
0