PC infecté Résolu Laurie7 - Dernière réponse le 4 mai 2015 1 réponse Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Si ça te fatigue trop de donner un minimum d'informations, passe chez un réparateur... Laurie7 Auteur Merci pour ta réponse je n'y avais pas pensé!!!!!!! tavir50cestencoremoia @Laurie7du coup c'est de l'ironie ou tu va passer chez un réparateur ? si tu n'y va pas peu tu donner les raisons qui te font penser que ton PC est infecté BoWW93 Prends zhpcleaner et analyse ... Laurie7 Auteur @BoWW93Merci BoWW93 je vais porter mon ordi chez le réparateur encore Merci. BoWW93 c'est inutile , je suis informaticien Donc il va utiliser ce logiciel ou ADWCleaner Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Si ça te fatigue trop de donner un minimum d'informations, passe chez un réparateur... Laurie7 Auteur Merci pour ta réponse je n'y avais pas pensé!!!!!!! tavir50cestencoremoia @Laurie7du coup c'est de l'ironie ou tu va passer chez un réparateur ? si tu n'y va pas peu tu donner les raisons qui te font penser que ton PC est infecté BoWW93 Prends zhpcleaner et analyse ... Laurie7 Auteur @BoWW93Merci BoWW93 je vais porter mon ordi chez le réparateur encore Merci. BoWW93 c'est inutile , je suis informaticien Donc il va utiliser ce logiciel ou ADWCleaner
tavir50cestencoremoia @Laurie7du coup c'est de l'ironie ou tu va passer chez un réparateur ? si tu n'y va pas peu tu donner les raisons qui te font penser que ton PC est infecté