PC infecté

Résolu
Laurie7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoWW93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Si ça te fatigue trop de donner un minimum d'informations, passe chez un réparateur...
0
Laurie7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je n'y avais pas pensé!!!!!!!
0
tavir50cestencoremoia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Laurie7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du coup c'est de l'ironie ou tu va passer chez un réparateur ?

si tu n'y va pas peu tu donner les raisons qui te font penser que ton PC est infecté
0
BoWW93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends zhpcleaner et analyse ...
0
Laurie7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BoWW93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci BoWW93 je vais porter mon ordi chez le réparateur encore Merci.
0
BoWW93 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est inutile , je suis informaticien Donc il va utiliser ce logiciel ou ADWCleaner
0