Recherche l'ISO de Windows XP en SP1

Résolu
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-)

A voir également:

1 réponse

erc

bonjour
google est ton ami
-1
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai recherché sur Google et je n'ai pas trouvé
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Effectivement en SP1 je n'ai rien trouvé non plus. En SP 3 pas de problème. Mais
erc est peut-être plus malin et il va te donner un lien !

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme résolu !
0
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu !
0
Ercan > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bien sur que y'a tous les liens de tous windows mais des que je remet sur le site il sera effacé comme toujours
Je préfère laisser les gens rechercher par eux memes
0