Récupérer fichiers

Résolu
rugby28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de Windows 10 un ami me l'avais conseillé.
Mais maintenant que je l'ai faite j'ai perdu beaucoup de fichiers pour mes études..photos.. savez-vous comment les retrouvés?
ps: désolé pour mon écriture médiocre je l'écrit en urgences

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Vérifier a votre racine de votre disque c: un dossier windows old

Amicalement
1
rugby28

Merci beaucoup je vais regarder ça
Bonsoir et bonne soirée
0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour,

Cela pourrait peut-être se trouver dans le dossier Windows.old

Celui-ci se trouve dans la catégorie Fichier, puis Ce PC.

Ou bien, Fichier puis Ordinateur.
1
rugby28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie beaucoup pour cette rapidité à répondre
bonne soirée
0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647 > rugby28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Bonne soirée à vous aussi.
0
rugby28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci, et de rien a chaque dossier que j'ouvre il m'indique dossier vide
0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647 > rugby28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dossier Windows.old est vide ?
0
rugby28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il y a des fichiers mais quand j'essaye d'ouvrir les dossiers beaucoup sont vides je dis beaucoup parce que j'ai pas encore tous essayer
0
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la maj vers w10 ne supprime pas les fichiers perso...
tu peux lancer une recherche sur ton disque via l'interface explorateur de fichiers en sélectionnant ton disque et en tapant en haut à droite dans la zone de recherche *.jpg

--
0