Mises à jour parasites

Résolu/Fermé
Françoise - 15 févr. 2016 à 08:08
 Françoise - 17 févr. 2016 à 12:40
Bonjour,
Depuis quinze jours , après une mise à jour de Windows (version 7 ) ,le logiciel Corel Vidéo Studio refuse de s'ouvrir. J'ai résolu provisoirement le problème en faisant une restauration du système,mais à la prochaine mise à jour, le même désagrément se produit . Nous sommes plusieurs dans le même dans le même ça .Merci à qui nous sortira d'embarras



A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
15 févr. 2016 à 09:37
Bonjour

Après cette mise à jour avez vous vérifier que votre programme Corel Vidéo Studio est à jour il me semble qu'il y a un patch de correction sur le site de Corel à installer >>https://www.corel.com/fr/support/patches-and-updates/?hptrack=mmsup
Ou une réparation de votre logiciel Corel après la mise à jour
Amicalement
0
Question résolue ... et un peu attendue : j'ai contacté le supporte Corel comme beber67470 me l'a conseillé. réponse : Corel video studio ultimate 6 n'est plus "supporté" ", autrement obsolète , pas de pack de réparation disponible pour lui . Par contre une proposition de téléchargement de la version d'essai du n° 9. Ce que j'ai fait , ne soyons pas plus royaliste que le roi , mais ça sent la pousse à la vente . Merci beaucoup à beber ( est-ce qu'il a lu les "Cigares du pharaon" ? ) pour son intervention et merci à Comment ça marche de nous mettre en relation avec des personnes plus qualifiées .
françoise
0