2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur

Résolu/Fermé
besoindaide :) - 19 oct. 2008 à 21:16
 Mr_MindSwapper - 17 févr. 2016 à 01:50
Bonjour,
jai 2 souris 2 clavier et 2 ecran brancher dans mon ordi actuellement

je voudrai pouvoir faire marcher une souris pour une ecran and lautre pour lautre.. meme chose pour les clavier..

en autre terme separé mon ordinateur en deux.. jai entendu dire que c'était possible.. je suis bilingue alors si vous connaissez des forum ou des explication en anglais cela fera laffaire aussi :D merci davance pour votre aide a tous
A voir également:

6 réponses

bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
6 déc. 2009 à 17:49
salut,
il existe un super logiciel qui te permet de gérer ton pc avec 2 claviers et 2 souris fonctionnant distinctement,: voici le lien: http://www.wunderworks.com/teamplayer/
branches un clavier/souri sur un port usb,puis l'autre en ps2.
rallume ton pc pour qu'il détecte tes 2 config.
Lances le set up de teamplayer,la tu vas voir apparaitre 2 pointeur indépendant l'un de l'autre sur ton écran!(un rouge et un bleu)
maintenant le must: pour avoir 2 pc avec une seule unité centrale,branches un second écran en dvi ou vga par exemple,suivant ta carte graphique.
mets toi en mode dualview,fais un déplacement de tes fenetres entre les 2 ecrans(par exemple une fenetre internet)
2 écrans,2 clavier/2 souris indépendants,et une seule unité centrale,pratique et génialissime,n'est ce pas? ;-)
@+
35
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que j'essaie ce lien. Il ne réponds jamais !
2
il faut saisir ce lien: http://www.wunderworks.com , ça marche
-4
merci pour le programe :)
0
Salut super astuce mais j'ai un souci j'ai deux écran et nous sommes deux a travailler sur le même ordinateur. j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir deux logiciel actif simultanément. En claire qu'un logiciel ne prenne pas le pas sur un autre. exemple, travailler sur Word pendant que l'autre est sur excel
Merci
0