Problème connexion disque dur externe [Résolu/Fermé]
Signaler
lecureuil29
beber67470
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2016
beber67470
- Messages postés
- 4865
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2017
A voir également:
- Problème connexion disque dur externe
- Pb de connexion du disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Connexion disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur
- Les disque dur externe ralentissent la connexion internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problème connexion disque dure externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Problème connexion disque dur externe ✓ - Forum - Windows 10
3 réponses
beber67470
- Messages postés
- 4865
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2017
Bonsoir
Déconnecter votre disque dur externe via USB et redémarrer votre pc attendre jusqu'à l'ouverture complète et reconnecter votre disque externe et vérifier dans l'explorateur de fichier si il est reconnu.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Déconnecter votre disque dur externe via USB et redémarrer votre pc attendre jusqu'à l'ouverture complète et reconnecter votre disque externe et vérifier dans l'explorateur de fichier si il est reconnu.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
lecureuil29
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2016
Bonjour
Jai suivi la procédure et le disque dur externe apparait dans l'explorateur de fichiers mais il n'apparait pas dans les paramètres comme nouveau lecteur pour faire des sauvegardes.
Jai suivi la procédure et le disque dur externe apparait dans l'explorateur de fichiers mais il n'apparait pas dans les paramètres comme nouveau lecteur pour faire des sauvegardes.
lecureuil29
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2016
Rebonjour.
C'est ok, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionner de suite je viens de refaire une tentative et c'est bon.Je cru un moment que je n'aurais pas pu utiliser mon disque dur externe, c'est un soulagement.
Merci de m'avoir dépanné, sympa.
C'est ok, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionner de suite je viens de refaire une tentative et c'est bon.Je cru un moment que je n'aurais pas pu utiliser mon disque dur externe, c'est un soulagement.
Merci de m'avoir dépanné, sympa.