Mise à jour interminable

Résolu
Bonjour,

Après une remise en usine.

Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte

Les mises à jour n'ont pas pu être configurées. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur.

Que dois je faire car ça fait depuis cette nuit quand même ?

Merci.

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses

1. Force l'extinction (tu laisse pressé 5 secondes le bouton d'alimentation) normalement tu ne risque rien. Même si ton système venait à se corrompre tes données resteraient intactes et pourraient être récupérées.
    0
    1. Merci j'essaye.

Je te tiens au courant.
      0
      1. Toujours au même point . . .

Est ce que ça vaudrait le coup de faire une restauration à une date antérieure ?

Merci d'avance ?
        0
        1. Toujours au même point . . .

Est ce que ça vaudrait le coup de faire une restauration à une date antérieure ?

Merci d'avance ?
          0
          1. bonjour, débranche la prise électrique.
            0
        2. Euh, j'ai testé en mode peut et toujours rien.
          0
          1. mode peut ?
            0
        3. Peur lol pardon
          0
          1. oui, mais tu n'as plus vraiment le choix, dans la plupart des cas, le pc redémarre normalement
            0
        4. Désolé de te décevoir mais ça ne change rien et le pire c'est qu'une restauration à une date anterieure ne fonctionne pas, Windows m'indique qu'il n'y a aucune sauvegarde.
          0
          1. alors, relance une nouvelle restauration usine.
            0
        5. ok, avec déception !!
          0

1. En cours . . .

Au passage pourriez vous me dire quel est le dernier service pack de Vista SVP ?

Merci.
            0
          2. il doit y en avoir 3 je pense, mais il doit falloir installer les autres avant, en principe ils s'installent en mise a jour.
            0
        6. Ok merci, en tout cas le mois prochain je me prends Windows 7. D'ailleurs en version la plus simple il coûte une 30aine d'euros en versions numériques.

--
          0
          1. il y a même moins cher, mais je ne connais pas la fiabilité du site
            http://www.kinguin.net/fr/category/13816/windows-7-professional-oem-key-sp1/
            0
          2. @cristaliJ'ai regardé, je n'ai pas trop confiance. . .

Du coup j'ai formaté !!
            0
        7. Ok je regarderais.
          Merci.

--
          0