Windows 10 pour jouer ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
-
Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Bonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)

2 réponses

Messages postés
42840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 180
salut

oui , avec les derniers jeux
pour des jeux plus anciens , mieux vaut rester en Windows 7

à+
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017

D'accord merci

--

Bonjour,

Windows 10 est très dangereux. Ne l'installe surtout pas ! Il peut voir tes fichiers, les effacer et les rendres publics, si tu me crois pas lis les cdg
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

Je ne dénigre pas W10 mais réfléchissez 2 secondes : Pourquoi Windows offrirai un os (ils ont tjrs été payants) ????
Ensuite mon père est informaticien (je m'en vante pas) et il s'est ce qu'il dit ! Après perso tu fais comme tu veux mais tu auras tout le temps des maj, des plantages, et certains périphériques et jeux incompatibles
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
519
A oui, je me souviens quand je voulais un téléphone à son âge, tiens un nokia 3310 amuse toi xD.
Plus sérieusement je penche pour un mouton, un de ses amis à dis ça et comme leur jeu préféré à cet âge c'est jacques a dit voila quoi x)
Messages postés
2887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
417
Salut
de l'avis de gbinforme ^^
question sources,toutes celle donnés sont bidon ou basé sur les insiders et des versions build,qui donne libre accès a leur pc et encore,rien de concluant!
W10 ne prend le "contrôle" d'aucun pc,arrêtez vos théorie conspirationniste,ça n'a aucun sens!?Sujet mille fois traité sur CCM et autres !
maintenant je suis pas gamer,mais les intervenant CCM qui eux jouent,ne se plaignent pas de w10 et font tourné leur "ancien" jeux dessus,donc?
maintenant ,y a un centre de compatibilité qui t'indique si tel ou tel jeux est jouable sur W10,YAKA vérifié?
la gratuité n'a rien a voir non plus avec le fait qu'il ne soit pas fini,et W10 est encore gratuit jusqu'en juillet,voir plus,selon le nombre de post équipé!W10 ne sera jamais "fini" vu qu'il est en constante évolution,il sera amélioré ,oui ^^
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
>
Messages postés
2887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019

Mrc pour ton site gros je vais y jetais un coup d'oeil... :)

--
Messages postés
14934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 189
Bonjour paulr8335 et le forum,

réfléchissez 2 secondes : Pourquoi Windows offrirai un os (ils ont tjrs été payants) ????

Je pense que tu ferais bien de réfléchir pendant un peu plus longtemps cela t'éviterais de restituer les rumeurs ultra répandues sans analyse.

Microsoft n'offre pas un OS comme tu dis à tord, il n'offre que pendant un an la possibilité de passer à la mise à jour de ton os que tu as payé vers la nouvelle version et ce n'est pas la première fois qu'il le font même si tu ne t'en souvient pas. Ils ont des objectifs que tu n'as pas intégré et entre autre, de n'avoir qu'une seule version à maintenir : lorsque 8.0 est sorti les clients sont restés sur la 7.0 et ils veulent éviter d'en avoir une troisième à supporter.

tu auras tout le temps des maj, des plantages, et certains périphériques et jeux incompatibles
Ce sont aussi des affirmations gratuites et sans fondement :
- les maj permettent d'avoir les évolutions et les corrections de bugs : est-ce à dénigrer ?
- des plantages certes il y en a (suffit de regarder le forum) mais cela fait plus de 6 mois que je suis sous win10 sans le moindre plantage : il n'y avait bien sûr jamais d'écran bleu sur les précédentes versions ?
- certains jeux incompatibles : peut-être de les développeurs n'ont pas respecté les règles windows ?
- idem pour les périphériques : j'ai une imprimante qui n'a jamais fonctionné correctement avec les pilotes du fabricant mais qui fonctionne très bien avec les pilotes win10 ou win7 avant.

Ensuite mon père est informaticien (je m'en vante pas) et il s'est ce qu'il dit ! Tu as tout à fait raison d'écouter ce que dit ton père que je respecte et qui a aussi le droit d'avoir ses opinions comme tout un chacun.

Bien cordialement.