Key Windows

Résolu/Fermé
BenjiBam - 18 févr. 2016 à 00:49
 BenjiBam - 18 févr. 2016 à 14:20
Bonjour,

Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide:

Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça fonctionne pour le moment) lors de l'installation, et que finalement pour n'importe qu'elle raison j'aimerais installer Windows 7 (problème de drivers par exemple) puis-je réutiliser la même key ?

Il me semble que oui, mais j'aimerais en être sûr.

Je vous remerci pour vos réponses !

Benjamin


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
18 févr. 2016 à 01:43
bonsoir
pas sûre
une clé w7 fonctionnera pour w10, à condition que w7 soit déjà installé, et validé par microsoft
puis mises à jours faites pour que le pc soit prêt pour la migration vers w10
mais dès lors que c'est pas fait dans cet ordre là?
dans tous les cas, sauvez toujours vos documents, pilotes, clé de licence, favoris internet, ect, avant de faire une migration

sachez aussi que pour revenir a w7 après avoir testé w10 vous disposez de 30 jours
passé ce délai, vous devrez formater pour supprimer w10 et réinstaller w7 de 0 mais comme vous aurez sauvé les pilotes, ça ira donc vite de tout restaurer
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse !

Mais je ne souhaite pas effectuer une migration, car j'ai eu beaucoup de retours négatif quand on passe de Windows 7 à 10 en faisant la mise à jour de cette manière. Alors que si on installe windows 10 sur un disque formater, il y a beaucoup moins de bug.

Mais dans le deuxième cas que vous avez cité, peu on justement réutiliser la même clé après ce délai passé de 30 jours ?

Car je monte un nouvel ordinateur, et pour éviter cette migration, j'installerai donc Windows 10 directement.

Le service client Microsoft n'est qu'ouvert samedi de 9h a 19h il me semble.. Ca fait court et je ne souhaite pas passer ma journée à écouter une musique d'attente..

Je pense avoir une solution toute bête..Windows 10 propose t-il une version d'essai de 30 jours lors de son installation ?

Merci pour votre aide ! :-)
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
18 févr. 2016 à 10:54
Bonjour

Ca devrait marcher .
L'installation directe de Win 10 est possible avec une clé Win 7 SP1 .

L'installation , ensuite , sur la meme machine , doit etre possible .

0
Bonjour,

Je vous remerci pour votre réponse !
Je vais donc procéder comme ça ;)

Bonne après midi à vous
0