Mon bureau s'est vidé
Résolu
goudwin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bureau vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
4 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Si tu as restauré ton PC, on ne risque pas de retrouver quoi que ce soit, tout a été réinitialisé..
Quand on veut récupérer, il ne faut plus rien toucher..
Bienvenue sur le forum.
Si tu as restauré ton PC, on ne risque pas de retrouver quoi que ce soit, tout a été réinitialisé..
Quand on veut récupérer, il ne faut plus rien toucher..
BouaniDa : Je suis sous Windows 10.
jeannets : Merci. :) J'ai crû bien faire. Une fois la restauration m'avait permis de récupérer des fichiers qui avaient disparu. Je pensais que ça fonctionnerai de nouveau pour ce cas là.
jeannets : Merci. :) J'ai crû bien faire. Une fois la restauration m'avait permis de récupérer des fichiers qui avaient disparu. Je pensais que ça fonctionnerai de nouveau pour ce cas là.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Ceci dit, tu peux quand même aller voir dans le dossier... du bureau s'ils sont là ou pas..
Donc avec "windows Explorer" tu vas dans le dossier
C:\Users\<ton nom>\Desktop\ ... et là dedans, tu cherche tes Dossiers/Fichiers.
sait-on jamais...?
Car je ne suis pas certain de ce que tu appelles "Une Restauration"...???
Donc avec "windows Explorer" tu vas dans le dossier
C:\Users\<ton nom>\Desktop\ ... et là dedans, tu cherche tes Dossiers/Fichiers.
sait-on jamais...?
Car je ne suis pas certain de ce que tu appelles "Une Restauration"...???
J'avais fait une restauration du système, qui ramène mon ordinateur à l'état dans lequel il était 2 ou 3h avant, tout dépend de la sauvegarde. J'avais déjà récupéré des fichiers perdus grâce à ça.
Pour ce qui est du Bureau, comme je l'ai dit, il était vide, même le fichier.
Mais le problème est réglé apparemment, je viens de relancer mon pc à nouveau, et les fichiers sont à nouveau là (les mystères de l'informatiques), je les ai mis dans un dossier plus sûr que le Bureau (mauvaise décision de base, on ne m'y reprendra pas.) Mon problème est donc résolu. Merci pour votre aide. :)
Pour ce qui est du Bureau, comme je l'ai dit, il était vide, même le fichier.
Mais le problème est réglé apparemment, je viens de relancer mon pc à nouveau, et les fichiers sont à nouveau là (les mystères de l'informatiques), je les ai mis dans un dossier plus sûr que le Bureau (mauvaise décision de base, on ne m'y reprendra pas.) Mon problème est donc résolu. Merci pour votre aide. :)