Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...
Résolu
Zarweek
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.com/8e2479d95a0c115910b3395f5d9dc28f
Cette demande est faite que pour uTorrent, Skype, et chrome, pour les autres programmes il n'y a rien pour le moment..
C'est assez énervant :/
J'ajoute aussi que quand j'utilise Chrome pendant environ 1h et +, je le ferme sans faire exprès et que je le relance et bien ça me redemande..
Merci d'avance pour votre aide !!
Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.com/8e2479d95a0c115910b3395f5d9dc28f
Cette demande est faite que pour uTorrent, Skype, et chrome, pour les autres programmes il n'y a rien pour le moment..
C'est assez énervant :/
J'ajoute aussi que quand j'utilise Chrome pendant environ 1h et +, je le ferme sans faire exprès et que je le relance et bien ça me redemande..
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce programme
- Code puk bloqué - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Edit : Après cette phrase "Cette demande est faite que pour uTorrent, Skype, et chrome, pour les autres programmes il n'y a rien pour le moment.. " j'ai oublié de préciser que je clique bien-sur sur le "Oui".
BastienLVD78
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
67
met a jour ou désinstalle et reinstalle les progammes concernés
Zarweek
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention