Impossible de formater

Résolu
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible de formater un pc portable, quand je suis sur le CD windows, je formate le C:/ mais une fois fini je ne peux pas installer windows car un problème de partition.
Comment puis-je le formater/réinitialiser les partitions ? Sinon est-il possible que linux soit installable à la place ? Merci !

Have a nice day
A voir également:

1 réponse

VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le message que vous avez ?
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai deux partitions d'un seul DDI, une "OEM" apparemment que réservée qui est petite est une normale, de 221go.
Quand j'installe windows, après bien une heure d'installation, j'ai le message "Windows n'a pas pu mettre a jour les données de Registre dans l'installation" (message different de la dernière fois)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu veux installer quel windows?
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai finalement acheté un nouveau DDI, pour installer W7.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant ça fonctionne nickel?
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, le problème venait bien du disque dur =D
0