Perte des programme Word et Excel

Résolu
chatclo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

un message m'indique que ces 2 programmes ont cessé de fonctionner; Comment les récupérer?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

En les réouvrant...
0
chatclo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici l'intégralité du message de microsoft : "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."

Pour l'instant pas de message de proposition de solution.
0
chatclo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cliqué sans succés sur les icônes : microsoft me renvoie tjs les mêmes messages.
0

Micosoft word et microsoft excel ont disparu de la liste de mes applications; Comment les récupérer?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Passez par l'explorateur Windows pour tenter de les trouver.
0
chatclo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. Je vais tenter car je ne suis pas une pro.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans --> C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\OFFICE11
Essaie les exécutables --> word et excel

Si le problème persiste:
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Sélectionne --> microsoft office
Clique sur --> Réparer

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Merci .
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ca fonctionne ou pas ?
Si oui, met le sujet résolu.
0
chatclo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jJ'ai tout récupéré depuis quelques minutes . Cela a été assez long car windows a passé en revue tous mes fichiers. J'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé sur panneau de configurations l'icône "réparation".

Un grand grand merci
0

De rien.
Bonne soirée.
0