Applications Windows 10 inutilisables!

Résolu
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babif Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà maintenant quelques mois (depuis une mise à jour windows) que je ne peux plus ouvrir les applications windows.

Voyez ça en image :

On y voit par exemple pour la calculatrice :
"@{Microsoft.WindowsCalculator_10.1601.49020.0_x64_8......"

J'ai testé plusieurs solutions avec l'invite de commande et le PowerShell afin de réinstaller les applis ou le Windows store mais rien n'y fait !!!

De l'aide svp! :'(

A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

1
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je viens de tester bendrop, et au moment de l'étape ou il faut taper "WSReset.exe" dans l'invite de commande afin que le Windows Store s'ouvre, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :
0
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

La solution a été trouvée par @beber67470 du forum.

Il suffit de télécharger ça https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10 et de suivre les étapes, à la fin Windows se réinstalle (en conservant toutes vos données, vous ne perdez absolument rien!) et le tour est joué
0
MisterHougo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci à toi depuis plusieurs mois je cherche une solution sans résultats :(
Et là ton commentaire :D
Le St Graal franchement merci ^^
0

:) Pas de problème! C'était pareil pour moi !
0
babif Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis 4 jours que j'essaie de trouver une solution et la ,miracle tout fonctionne comme avant

grand merci a royal 7800
0
babif Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi , grand merci a @beber67470
0