Changer la couleur des fenêtres dans Windows 10

Résolu
daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info :

Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste élevé, qui entraîne la désactivation de certains paramètres de l'écran de verrouillage

Les réglages (contraste , netteté, couleurs, etc ... ne me conviennent pas .

Comment supprimer "affichage à contraste élevé" ? ... pour me permettre d'utiliser des couleurs qui me conviennent

Merci par avance de vos réponses

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Pour régler provisoirement le soucis cliquer droit sur le bureau et choisir personnaliser.
Ensuite thème et mettre celui par défaut de Windows.
0
daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Un grand merci jag72. mon problème est réglé ... sauf que je ne peux aps mettre alors une photo personnelle au centre de l'écran ... tant pis !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant il faut passer à la suite.

Clic droit sur le bureau. Personnaliser, Thème , paramètre du thème... ETC

Ou alors allez sur votre photo.

Clic droit, choisir comme arrière plan de bureau.
0
daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois cela en fin de journée .... car le repas est prêt et je pars directement après.
0
daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

J'ai récupéré l'un des thèmes que j'avais créé, et je ne sais pas le modifier ! J'ai créé un nouveau thème, et j'ai supprimé les autres que j'avais créé. Et j'ai pu y mettre la photo de ma petite-fille trop tôt décédée.
Tout n'est pas parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux
Merci de ton aide et bonne journée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > daddysnak Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour d'autres questions sur la personnalisation continuer sur ce poste.

Je vous répondrais et même peut être sous forme de vidéo.

Bonne journée
0