Changer la couleur des fenêtres dans Windows 10
Résolu
daddysnak
Messages postés
974
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info :
Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste élevé, qui entraîne la désactivation de certains paramètres de l'écran de verrouillage
Les réglages (contraste , netteté, couleurs, etc ... ne me conviennent pas .
Comment supprimer "affichage à contraste élevé" ? ... pour me permettre d'utiliser des couleurs qui me conviennent
Merci par avance de vos réponses
--
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info :
Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste élevé, qui entraîne la désactivation de certains paramètres de l'écran de verrouillage
Les réglages (contraste , netteté, couleurs, etc ... ne me conviennent pas .
Comment supprimer "affichage à contraste élevé" ? ... pour me permettre d'utiliser des couleurs qui me conviennent
Merci par avance de vos réponses
--
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !
1 réponse
-
Bonjour,
Pour régler provisoirement le soucis cliquer droit sur le bureau et choisir personnaliser.
Ensuite thème et mettre celui par défaut de Windows.
-
-
-
-
Bonjour,
J'ai récupéré l'un des thèmes que j'avais créé, et je ne sais pas le modifier ! J'ai créé un nouveau thème, et j'ai supprimé les autres que j'avais créé. Et j'ai pu y mettre la photo de ma petite-fille trop tôt décédée.
Tout n'est pas parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux
Merci de ton aide et bonne journée -
-