Gros problèmes, pc qui freeze etc
Résolu
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre -
ConfigProb Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l' aide, je n' en peux plus...
j' ai acheté une tour monté sur un site il y de ça 4 mois, j' ai eut quelques soucis avec, le pc a du mal à booté, quand il ne plante pas au chargement de windows, il freeze 10 mn apres, je n' entend pas le disque dur gratter..
ensuite, parfois j" écris à l' envers... si je navigue sur le net, des fois j'ai la page qui s' abaisse tout seul
ya til pas un log qui pourrai voir si le disque dur n' est pas défaillant ?
merci d' avance
je demande de l' aide, je n' en peux plus...
j' ai acheté une tour monté sur un site il y de ça 4 mois, j' ai eut quelques soucis avec, le pc a du mal à booté, quand il ne plante pas au chargement de windows, il freeze 10 mn apres, je n' entend pas le disque dur gratter..
ensuite, parfois j" écris à l' envers... si je navigue sur le net, des fois j'ai la page qui s' abaisse tout seul
ya til pas un log qui pourrai voir si le disque dur n' est pas défaillant ?
merci d' avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
3 réponses
-
Salut robix,
Ouep,intégré à XP ,jette un coup d'oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2110753 comment faire un scandisk sous xp -
ça ne fonctionne pas, maintenant plus de chargement apres la barre de windows, je désespere...
-
-
non impossible de démarrer en mode sans échec , j' y ai pensé aussi pour un probleme hardware, c' est pourquoi
j' ai téléchargé un logiciel sur le site du constructeur pour vérifier mon disque dur, j' attends qu ' il se termine
oui au fait il avait trouvé une erreur en faisant une réparation avec le cd d' xp
-
-
-
-
-
bon,
j' ai essayé de réparer windows en utilisant le cd, il n' a même pas reconnu une version antérieure sur le disque dur , j' ai donc tout simplement supprimé l' ancien windows dans les choix entre formater ntfs et fat etc et là bah ca fonctionne ^^
il devais yavoir un probleme dans le windows, pour l' instant, pas de plantage, meme pas de freeze , je croise les doigts...
merci pour ton aide
bonne soirée ;)