Echec mises à jour

Résolu
siclau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
1
siclau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Madmyke
Veuillez m'excuser si je vous ai choqué(e) mais je n'ai pas l'habitude de communiquer par ce moyen. Je comprends parfaitement votre réaction et je ne manquerai pas de me comporter comme il se doit et comme, d'ailleurs, je le fais habituellement.
Bonne fin de journée à vous.
A bientôt, j'espère
Siclau
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

C'est un windows seven je suppose ?

bav
0
siclau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
Oui, effectivement
Siclau
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Certaines personnes ont résolu ce problème du moi de mai en démarant le pc en mode sans échec, démarrage complet, puis éteindre le pc normalement via le menu.

Redémarrer la machine..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Si pas Voir CECI
0
siclau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Madmyke
Merci beaucoup pour ce dernier apport très complet. Je vais prendre le temps de me lancer dans les procédures proposées et vous tiendrai au courant des résultats
Siclau
0
siclau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Madmyke
Mon problème est enfin résolu.
La solution a été de réinstaller Microsoft. NET Framework
Merci encore pour votre précieuse collaboration
Siclau
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Avec plaisir, passez un bon WE.
0