Ordinateur plante au demarrage
Résolu/Fermé
Imhotep
-
11 juin 2017 à 21:56
luckydu43 Messages postés 3985 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 11 juin 2017 à 23:02
luckydu43 Messages postés 3985 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 11 juin 2017 à 23:02
A voir également:
- Ordinateur plante au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3985
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
982
Modifié le 11 juin 2017 à 22:35
Modifié le 11 juin 2017 à 22:35
Bonsoir !
...
Ça pue :-D
Je ne peux que vous recommander de récupérer vos données et de réinstaller tout le système, parce que savoir ce qui ne va pas et le corriger, bah... ça prend du temps. Beaucoup. Tellement qu'à côté, la récupération des données, la réinstall du système, des pilotes et autres logiciels puis la réinjection des données perso prendra moins de temps car... pas de maintenance (un peu de conf, on va dire).
Je vous renvoie à ce tuto que j'espère complet, indigeste c'est fort possible mais je l'espère complet.
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
...
Ça pue :-D
Je ne peux que vous recommander de récupérer vos données et de réinstaller tout le système, parce que savoir ce qui ne va pas et le corriger, bah... ça prend du temps. Beaucoup. Tellement qu'à côté, la récupération des données, la réinstall du système, des pilotes et autres logiciels puis la réinjection des données perso prendra moins de temps car... pas de maintenance (un peu de conf, on va dire).
Je vous renvoie à ce tuto que j'espère complet, indigeste c'est fort possible mais je l'espère complet.
Bonne soirée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
11 juin 2017 à 22:59
Merci beaucoup tous cas pour la réponse, je n'ai pas eu à attendre longtemps et ça fait plaisir :)
11 juin 2017 à 23:02
Si vous avez des questions... vous savez où aller ;-)