Démarrage automatique session admin sous XP
Résolu
koonan
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour,
J'ai défini un compte administrateur sous XP.
Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur défini à l'installation de XP).
Pour ouvrir une session sous mon compte (également administrateur donc), je dois fermer la session administrateur et ouvrir la session sous mon compte.
Comment faire ???
Merci d'avance.
J'ai défini un compte administrateur sous XP.
Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur défini à l'installation de XP).
Pour ouvrir une session sous mon compte (également administrateur donc), je dois fermer la session administrateur et ouvrir la session sous mon compte.
Comment faire ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Login automatique xp
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
9 réponses
Salut a tous,
Voila LA solution pour démarrer XP et Vista Automatiquement.
Vous allez dans l'icône démarrer puis cliquez sur executer
SI vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de tache => propriété => Menu demmarer => personallisez => Avancé => et la vous cochez "Commande exécuter".
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter entrer "control userpasswords2"
La vous sélectionner la session pour laquel vous voulez qu'elle démarre automatiquement.
Puis vous décochez la case "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ..."
Voila au prochain redémarage de Xp Ou de Vista la seesion que vous aurez sélectionner démarrera automatiquement
Merci qui ?
^^
Voila LA solution pour démarrer XP et Vista Automatiquement.
Vous allez dans l'icône démarrer puis cliquez sur executer
SI vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de tache => propriété => Menu demmarer => personallisez => Avancé => et la vous cochez "Commande exécuter".
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter entrer "control userpasswords2"
La vous sélectionner la session pour laquel vous voulez qu'elle démarre automatiquement.
Puis vous décochez la case "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ..."
Voila au prochain redémarage de Xp Ou de Vista la seesion que vous aurez sélectionner démarrera automatiquement
Merci qui ?
^^
regedit
HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLOGON
Change la valeur pour "AutoAdminLogon" de 1 en 0
!!! Le Compte "Administrateur" ne va plus apparaître, sauf en mode
"Sans Echec" avec F8
Ou bien créer sous une clé *\WINOLGON\SpecialAccounts\Userlist ...
Regarde forums
HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLOGON
Change la valeur pour "AutoAdminLogon" de 1 en 0
!!! Le Compte "Administrateur" ne va plus apparaître, sauf en mode
"Sans Echec" avec F8
Ou bien créer sous une clé *\WINOLGON\SpecialAccounts\Userlist ...
Regarde forums
Salut,
En fait le même problème que koonan; soit lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur, alors que j'ai cliqué l'option utiliser l'écran d'accueil dans le panneau de conf!! Alors que le mode où on tape le nom de session marche?!§§
Une idée?
En fait le même problème que koonan; soit lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur, alors que j'ai cliqué l'option utiliser l'écran d'accueil dans le panneau de conf!! Alors que le mode où on tape le nom de session marche?!§§
Une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Va dans le panneau de configuration puis choisis Comptes Utilisateurs.
Clique sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Suis les indications inscrites ...
Va dans le panneau de configuration puis choisis Comptes Utilisateurs.
Clique sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Suis les indications inscrites ...
Bonjour à tous,
Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve dans Gestion de l'ordinateur,Utilisateurs et groupes locaux, je sélectionne mon compte administrateur, je désire définir un mot de passe, XP me répond que des données importantes pourraient disparaitre définitivement. Qu'en est-il et existe-il une autre solution moins risquée?
Merci de votre aide.
@+
Alain
Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve dans Gestion de l'ordinateur,Utilisateurs et groupes locaux, je sélectionne mon compte administrateur, je désire définir un mot de passe, XP me répond que des données importantes pourraient disparaitre définitivement. Qu'en est-il et existe-il une autre solution moins risquée?
Merci de votre aide.
@+
Alain
J'ai fais cette manip' et au redémarrage de mon PC voici le message d'erreur :
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse. "
Maintenant je ne peux plus accéder à mon bureau ;(