Démarrage automatique session admin sous XP

Résolu/Fermé
koonan - 10 févr. 2005 à 17:48
 Gigi - 13 août 2017 à 22:56
Bonjour,
J'ai défini un compte administrateur sous XP.
Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur défini à l'installation de XP).
Pour ouvrir une session sous mon compte (également administrateur donc), je dois fermer la session administrateur et ouvrir la session sous mon compte.
Comment faire ???
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Salut a tous,
Voila LA solution pour démarrer XP et Vista Automatiquement.
Vous allez dans l'icône démarrer puis cliquez sur executer
SI vous n'avez pas la commande exécuter effectuer un clic droit sur la barre de tache => propriété => Menu demmarer => personallisez => Avancé => et la vous cochez "Commande exécuter".
Donc aprés avoir cliquez sur la commande exécuter entrer "control userpasswords2"
La vous sélectionner la session pour laquel vous voulez qu'elle démarre automatiquement.
Puis vous décochez la case "Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ..."

Voila au prochain redémarage de Xp Ou de Vista la seesion que vous aurez sélectionner démarrera automatiquement
Merci qui ?
^^
27
Merci merci merci!!!!!!
0
Merci ! Mr .
0
Salut,

J'ai fais cette manip' et au redémarrage de mon PC voici le message d'erreur :
"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse. "

Maintenant je ne peux plus accéder à mon bureau ;(
0
merci Orion, tu es un génie...^^
0
moi nn ca marche pas
0
regedit

HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWSNT\CURRENTVERSION\WINLOGON

Change la valeur pour "AutoAdminLogon" de 1 en 0

!!! Le Compte "Administrateur" ne va plus apparaître, sauf en mode
"Sans Echec" avec F8

Ou bien créer sous une clé *\WINOLGON\SpecialAccounts\Userlist ...
Regarde forums
10
merci c'est exactement ce que je cherchais!
0
Merci, ça marche parfaitement
0
Salut,
En fait le même problème que koonan; soit lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur, alors que j'ai cliqué l'option utiliser l'écran d'accueil dans le panneau de conf!! Alors que le mode où on tape le nom de session marche?!§§
Une idée?
3
merciiiiiii ca m'a beaucoup aidè merciiii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
10 févr. 2005 à 23:05
Salut,

Va dans le panneau de configuration puis choisis Comptes Utilisateurs.

Clique sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

Suis les indications inscrites ...
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 30
15 déc. 2007 à 11:08
Bonjour à tous,

Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve dans Gestion de l'ordinateur,Utilisateurs et groupes locaux, je sélectionne mon compte administrateur, je désire définir un mot de passe, XP me répond que des données importantes pourraient disparaitre définitivement. Qu'en est-il et existe-il une autre solution moins risquée?
Merci de votre aide.
@+
Alain
0
bacflippe Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 4
6 août 2008 à 23:29
merci merci merci !!!!
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 30
7 août 2008 à 12:09
Et encore merci !

@+
0
Merci beaucoup!!! C'est exactement la solution que je cherchais!!!
0