Plus de son apres MAJ .W10
Résolu
2apat
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son apres MAJ .W10
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bjour Merci pour ta réponse je vais essayer , mais dans la barre de tache en bas de l écran il il y a un icône de haut parleur avec une croix rouge et ça dit"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé ". J ai juste deux petites enceintes reliées au dos de mon ordi par une fiche jack , mais je ne sais même pas comment ça s'appelle à part qu il y a marqué Labtec sur les enceintes .Merci encore
Ce tutoriel DriversClouid peut peut-être t'aider : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/