Plus de son apres MAJ .W10

Résolu
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
1
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjour Merci pour ta réponse je vais essayer , mais dans la barre de tache en bas de l écran il il y a un icône de haut parleur avec une croix rouge et ça dit"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé ". J ai juste deux petites enceintes reliées au dos de mon ordi par une fiche jack , mais je ne sais même pas comment ça s'appelle à part qu il y a marqué Labtec sur les enceintes .Merci encore
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Ce ne sont pas les enceintes qui sont en cause mais la carte son ou plutôt son pilote.
0
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re bon je ne suis pas très douée mais apparemment il n y a pas de pilote,il a du disparaitre avec la MAJ ,je vais faire appel a un technicien merci de votre aide PM
0
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

comment puis je faire pour installer un pilote sans faire appel a un professionnel ,les tarifs de déplacement sont plus chers que l intervention ...
Merci d'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > 2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce tutoriel DriversClouid peut peut-être t'aider : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
0
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI de votre aide RÉSOLU ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien :)
0