Perte de la propriété.
Résolu/Fermé
Tonyboss52
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
23 sept. 2012 à 14:48
Gustave - 12 août 2017 à 15:36
Gustave - 12 août 2017 à 15:36
A voir également:
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées
- Fichier rar - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier host - Guide
7 réponses
Tonyboss52
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
1
24 sept. 2012 à 15:03
24 sept. 2012 à 15:03
Oui j'ai une clé de 8Go et une autre de 32.
Je l'ai reformater en NTFS et malgré que le transfert soit très long, ça fonctionne.
Bon, ce n'est pas parfait puisque pendant le transfert, le PC rame à fond et ça met 30 minutes a copier un simple film...
Je pense que pour le coup des 5secondes, il suffisait d'attendre...
Je me demande quand même c'est quoi la raison du dysfonctionnement..
ça fonctionnait très bien avant et du jour au lendemain tout débloque!
En tout cas merci beaucoup, ça fonctionne grâce a tes conseils et donc, je t'offre un bon café quand tu veux! ^^
Merci encore...
Je l'ai reformater en NTFS et malgré que le transfert soit très long, ça fonctionne.
Bon, ce n'est pas parfait puisque pendant le transfert, le PC rame à fond et ça met 30 minutes a copier un simple film...
Je pense que pour le coup des 5secondes, il suffisait d'attendre...
Je me demande quand même c'est quoi la raison du dysfonctionnement..
ça fonctionnait très bien avant et du jour au lendemain tout débloque!
En tout cas merci beaucoup, ça fonctionne grâce a tes conseils et donc, je t'offre un bon café quand tu veux! ^^
Merci encore...