Copier puis graver
Résolu
findert
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement un Acer sous Windows 10.
Un logiciel, de préférence gratuit, existe il pour accomplir ma requête ?
Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement un Acer sous Windows 10.
Un logiciel, de préférence gratuit, existe il pour accomplir ma requête ?
A voir également:
- Copier puis graver
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Copier disque dur - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
pour faire ça il faut mettre le dvd dans le lecteur et puis ouvrir (dans l'explorateur de fichier) le dvd. Après il faut copier les donnés et les coller dans un dossier de l'ordinateur.
Après ça il faut les copier de l'ordinateur et les mettres dans le dvd.
A la fin il faut cliquer sur le bouton graver.
Si c'est de la musique il faut faire autrement.
pour faire ça il faut mettre le dvd dans le lecteur et puis ouvrir (dans l'explorateur de fichier) le dvd. Après il faut copier les donnés et les coller dans un dossier de l'ordinateur.
Après ça il faut les copier de l'ordinateur et les mettres dans le dvd.
A la fin il faut cliquer sur le bouton graver.
Si c'est de la musique il faut faire autrement.
Bonjour.
Je suppose qu'il s'agit de disques durs et non de DVD
Perso j'utilise toujours ce logiciel en version gratuite et qui ne m'a jamais déçu >>>
https://www.malekal.com/tutoriel-aomei-backupper-standard-sauvegarde-restauration/
Plutôt que de vous diriger vers le lien officiel de AOMei, je vous joins celui de Malekal dont le mode d'emploi est fort bien détaillé.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je suppose qu'il s'agit de disques durs et non de DVD
Perso j'utilise toujours ce logiciel en version gratuite et qui ne m'a jamais déçu >>>
https://www.malekal.com/tutoriel-aomei-backupper-standard-sauvegarde-restauration/
Plutôt que de vous diriger vers le lien officiel de AOMei, je vous joins celui de Malekal dont le mode d'emploi est fort bien détaillé.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Cordialement BartBat