Quel systeme est le mieux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro?
Merci de vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas de manière illégal, donc ok pour vous c'est la version familial
Merci
-1
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ce qu'apporte la version de Windows 7 Ultimate par rapport a la version familiale?
Merci
-1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Vous avez tellement de licences "légales" dispos ????
Incroyable...
0
Utilisateur anonyme > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur que non, je demande ça pour savoir, et commander cette version c'est tout,simplement j'ai une version sur l'ordi Windows 7 pro avec licence sticker collé sur le Pc
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Car sur cdiscount, il y a la version téléchargeable avec licence
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Dans ce cas, garde cette version... Il est complètement inutile de changer juste pour changer.
0
Utilisateur anonyme > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci tu as si cela n'a porte rien de plus
0

Bonjour,

Windows 7 familial....
Le "Pro" vous est inutile....
Et si c'est obtenu de manière illégale, vous ne pourrez pas vous en servir longtemps...
-2