Problème de Ram 16Go détectée, 7.95 Utilisable
Résolu
Killburns911
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 16 go de ram 8 utilisable windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Si plus de deux slots sur la carte mère, il faut mettre les deux barrettes sur le slot 1 et 3 ou 2 et 4.
Si plus de deux slots sur la carte mère, il faut mettre les deux barrettes sur le slot 1 et 3 ou 2 et 4.
Killburns911
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Ouep, il y as 4 Slots sur la carte mère, je les ai branchées sur le dual channel bien sur, j'ai fais toutes les possibilités et combinaisons possible avec les deux barrettes de ram que j'ai et les 4 slots disponibles
Bonjour
D'abord , vous décochez ce que vous avez pu cocher dans msconfig.
C'est completement inutile et peut poser des problemes .
Ensuite , essayez les barettes une à une (une seule à la fois) , dans les différents slots , pour voir si tous fonctionnent.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories et les autres.
D'abord , vous décochez ce que vous avez pu cocher dans msconfig.
C'est completement inutile et peut poser des problemes .
Ensuite , essayez les barettes une à une (une seule à la fois) , dans les différents slots , pour voir si tous fonctionnent.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories et les autres.