Application Courrier

Résolu/Fermé
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 2 oct. 2017 à 09:26
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 2 oct. 2017 à 09:46
Bonjour.
Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1.
Un message apparait *****@outlook.fr n'est pas disponible.
Pouvez vous m'aider S'il vous plait?
Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
2 oct. 2017 à 09:46
Salut,

Désinstalles l'application Courrier puis vas de nouveau dans le Store de Microsoft pour la réinstaller.

Pour la désinstallation regardes ici.
Suis la procédure vu que c'est une application pré-installée.
-1