Message d'erreur déplacement fichier ssd

yoyo -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe.
Il y en a plusieurs milliers et je suis en train de les classer par fichiers.
Jusque là aucun problèmes mais à chaque transfert au beau milieu du chargement le message d'erreur "cet emplacement n'est pas disponible" se présente et stoppe ainsi le chargement.
Il y a-t-il une solution?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment clair !

C'est quoi ce problème de fichier ssd (dans le titre) puisque vous déplacez des photos ?

Vous dites que vous faites un classement par fichiers. Est-ce que ce ne serait pas plutôt par dossiers ?

Un peu plus de détails seraient les bienvenus pour qu'on puisse comprendre votre problème.

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. De ce que je comprends, ce serait une déconnexion du DDE. Plein de causes probables, la plus commune serait un disque faiblement alimenté (une seule prise USB et pas d'alimentation externe).
0