Comment installer Windows 11

Fermé
Windows11fan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 - 1 mars 2022 à 15:04
 YG - 2 mars 2022 à 14:42
Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuriser et le TPM 2.0. Alors je m'en vais dans le bios (corriger moi si ce n''est pas le bon mots) et je trouve seulement pour mettre l'ordinateur en mode UEFI, il n'y a nulle pars de démarrage sécuriser ou de TPM 2.0. En plus, quand je le met en mode UEFI, mon ordinateur ne démarre plus et il a fallu que je le désactive.

Merci à l'avance!
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 138
1 mars 2022 à 15:39
Bonjour,

Votre PC est trop vieux. Il y'a moyen de bidouiller, mais c'est "à vos risques et périls", voir les nombreux tuto existant sur le sujet ...

(Par exemple ici pour passer de Legacy vers UEFI et pour contourner la vérification du TPM ... )

Cdlt.
0
Merci beaucoup, je croit que je vais rester sur Windows 10. Ah oui, il y a t'il un moyen d'avoir les coin d'une fenêtre arrondie comme Windows 11?

Merci à l'avance

Scuzer c'est moi qui a poser la question de Windows 11 fan, il y a un bogue sur mon compte.
0