Probléme saccade souris

Fermé
SandwichRond - 2 juil. 2022 à 12:10
 SandwichRond - 2 juil. 2022 à 13:34
Bonjour ! j'ai un soucis depuis hier soir, j'ai ma souris qui saccade même sur le bureau windows sans rien d'ouvert.

J'ai testé de changer de souris, j'ai réinstallé windows mais rien n'y fait... sauf un truc, repasser sur la version 457.51 du pilote graphique Nvidia. Alors cool ce soucis est réglé ma souris ne saccade plus, par contre bin j'aimerais bien avoir une version de mon pilote graphique plus récent et surtout comprendre POURQUOI ?

J'ai essayé de mettre les versions 496.49 - 516.40 et évidemment la derniere 516.59 et a chaque fois des que le pilote graphique est installé la souris re saccade.
J'ai tenté de désinstaller entièrement manuellement les pilotes graphique pour les réinstaller. J'ai aussi tenter de faire " recommencer l'installation de zero " ( un truc du genre ça supprime le profile et ça repart de zero quoi ) mais pas moyen d'avoir une version plus récente sans saccade de la souris, donc du coup je suis toujours avec ma version de 2020.

Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer la dessus ça m'arrangerais fortement ! Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
2 juil. 2022 à 13:07
0
Bonjour,

déjà merci pour ta réponse, j'ai suivis toutes la procédure qu'il y a sur Malekal et malheureusement j'ai toujours le soucis
0