Acces refusé

jean64 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

après numérisation, au moment d'importer l'image, l'accès m'est refusé. Ce problème depuis Windows 10
merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Peut-on avoir plus de précision ?
0
jean64
 
1/ je numérise 2/ je dois cliquer sur importer 3/ un affichage me dit : "accés refusé"
j'utilise un scanner en wifi. ce problème existe depuis que j'ai windows 10.

tt à l'heure, à l'ouverture de mon PC windows n'a pu ouvrir mon compte normalement et a ouvert un compte neutre. Là j'ai pu numériser et importer....
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'il faut réinstaller les drivers de l'imprimante. Essayer de brancher l'imprimante en usb pour que Windows la detecte.
0
jean64 > Utilisateur anonyme
 
j'ai bien essayé, mais là encore je ne peux la désinstaller, le port (qui serait ouvert) bloque cette action.
je peux tjr numériser sur une clé insérée dans l'imprimante puis passer l'image sur mon PC mais ce n'st pas normal. j'ai reçu des photos que je veux enregistrer dans mes images, je ne peux le faire "vous n'avez pas le droit d'écrire ", c'est à devenir fou....je hais windows 10 et regrette sincèrement de l'avoir téléchargé. Mon bonheur serait de le désinstaller et revenir à 8.1 ou 7
si vous avez la solution, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
 
Vous pouvez toujours revenir à Windows 8.1 en allant dans 'Demarrer', 'Paramètres', 'Mise à jour et sécurité', 'Récupération'.
Après c'est à vous de prendre le risque de rétrograder vers la version précédente.
0
jean64
 
merci. je viens de rétrograder vers 8.1 et apparemment tout s'est bien passé.merci pour votre réponse
0