Pb installation windows 10
anniezet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anniezet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anniezet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme je n'ai pas réussi a faire la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 via update, je suis allée sur un site de Windows et j'ai téléchargé en direct sauf, que tout se passait bien jusqu'à 73% ensuite le pc a été réinstauré vers Windows 8.1 et un message est apparu : erreur 0xC1900101-0x40017 l'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec erreur lors de l'opérateur BOOT, sauf que je ne sais pas du tout ce que ça veut dire et je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
A voir également:
- Pb installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
J'ai eu un problème similaire avec mon Asus portable.
Maintenant que tu es revenu à W8.1, sauvegarde tes données personnelles et remets ton PC à l'état usine. La mise à jour W10 devrait alors fonctionner, mais il faudra réinstaller tes applications.
--
Maintenant que tu es revenu à W8.1, sauvegarde tes données personnelles et remets ton PC à l'état usine. La mise à jour W10 devrait alors fonctionner, mais il faudra réinstaller tes applications.
--
anniezet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil