Dois-je passer à w10 si j'ai w7 ?

galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement 2 PCs, un portable sous windows 7, et un fixe (mon gamer) sous windows 8. Je me demande si je dois faire les mises à jour vers windows 10 ?
Merci
A voir également:

3 réponses

iceship1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non
1
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourquoi ?
0
altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que win7 est abouti, fonctionnel
et que win10 est un système dans la veine de win8 = utilisé pour vendre et faire de la pub au profit de MS. on est sorti de la veine des personal computer depuis win8 et on s'enfonce dans le bigbrother mutliconnecté
0
altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour moi win7 est le seul qui vaille encore quelque chose
mes ordis sous win7 resteront sous win7 !
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

Si tes PC fonctionnent bien, pourquoi changer ?

D'un autre côté, si le nouveau menu Démarrer ou une autre nouveauté de Windows 10 te plait alors pourquoi pas. Mais attention aux éventuelles incompatibilités, notamment les pilotes.
1
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, en fait w8 me soule vraiment et je ne sais pas si w10 est vraiment mieux.. pour ce qui est de w7 je me dis que mon PC sera peut être plus puissant sous w10..
0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Merci Gallardo33 d'avoir posé une question que je n'osais pas formuler de peur de paraître un peu c... Quand je vois, sur ce forum, 2 530 problèmes d'installation de Windows 10, ça ne donne pas envie de changer, sauf à être un super informaticien. Comme d'autres, Windows 7 fonctionne impeccablement sur mon PC; je ne vois pas ce que je gagnerais au change; je partage l'avis d'Altobar 2073. Cordialement.
0