Windows 10 a bloqué mon Pc

Josy -  
 josy -
Bonjour
Comment démarrer Pc et supprimer Windows 10?
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
josy

un vaiio
0
Superman

Yes.

J'ai eu le même problème.

J'ai essayé de réparé, tester toutes les manips et visualiser tous les forums (y compris forums Windows et Support Hotline). Des 100aine d'utilisateurs bloqués suite àç mot de passe invalide... valide pourtant.

Voilà la procédure!

1:
  • Récupérer tes données via CD Microsoft 8, options avancées.
  • Abandonner Windows:
    • télécharger Knoppix latest et l'installer sur USB en boot, cf. forums associés
    • Booter avec Knoppix et récupérer simplement vos données via bureau Knoppix super stable et performant (ça change de Windows ;) )
  • Télécharger OpenSuse et installer la version stable, cf. forums associés

2:
  • Profiter d'un vrai système d'exploitation Linux (= Android)
  • Dénoncer cette mise à jour instable de Windows 10 sans réel support....

3:Reprendre l'étape 2:

:)

PS: après l'étape 1: tu peux aussi réinstaller 8, puis mise à jour, puis mise à jour Windows 10 (attention créer uniquement un compte local sans mot de passe, Windows ne gère pas les cas nominaux de synchro ;) ) puis créer une iso à partir de la version finale (sécurité), puis créer un dualboot avec 2: OpenSuse + Windows, au cas où ;)

Superman
0
Superman

PS: Une semaine sur cette mise à jour gratuite plébiscitée de performante etc.... Encore une Vista, Millenium.... Encore une :). Reprendre l'étape 2:
J'oubliai: supprimer son compte MS distant qui assure cette superbe synchro, et Reprendre l'étape 2:
0