Plus de son

aie -  
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai donc impossible de lire les videos les musiques etc, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, Tu veux dire que tu n'as plus accès à la partie audio ou tu ne peux pas ouvrir les fichiers ? Explique en détails le comment du pourquoi.
Si c'est pour la partie audio, met tes drivers audio à jours sur Maconfig.com
0
aie

quand je lance le fichier avec le lecteur média sa met "le lecteur média à rencontré un pb lors de la lecteur du fichier" et avec le lecteur vlc j'ai l'image mais pas de son, donc j'ai essayer de voir une vidéo sur YouTube pour vérifier si c'était les lecteurs et la pareil l'image mais pas de son
0
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui voit avec Adobe Flash Player. Sinon regarde bien si tout ton côté audio est à jour ou si ton windows 10 est bien installer. Personnellement j'opterai pour les drivers de ta carte son. Sauf si tu as du sons partout. Alors je te conseil de faire des testes sur tout se qui peut générer du son, vidéo via lecteur divers, jeu vidéo, son windows ... histoire de savoir si c'est généralisé ou pas.
0
aie

j'ai regarder les paramètres ils sont ok
mais c'etait nikel avant l'installation
en tout cas merci pour vos reponses
0
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > aie

essaie Adobe flash player ducoup
0
Pauline30s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne réponse... Mais essayez d'installer adobe flash Player.
Bonne journée,
Pauline
-1