Espace occupé sur DD bien plus grand que le total des fichiers

david6128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david6128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué il y a peu que l'espace utilisé (66,4 Go) sur le disque dur (SSD de 120GB dédié à windows 10) est bien plus grand que la somme des fichiers 45,2 Go.

Les fichiers cachés sont pris en compte et j'ai supprimé depuis un moment tous les restes de windows 8.1

Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

3 réponses

sarawak2156 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir la question en fait c'est quoi,
@+
0
david6128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

L'espace utilisé sur le disque est 66,4 Go, alors que le total des fichiers est de 45,2 Go.

Où sont passé les 21,2 Go???
0
david6128 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a t'il une idée?
0
altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

45.2 c'est la taille de l'espace libre sur le disque

45.2 (espace libre) + 66.4 (espace occupé) = 111.6 (taille du dd)
0

Il ne devrait y avoir que 45,2 Go d'espace occupé donc et pas 66,4!
0

Voilà de nouvelle captures, car 45,2 Go pouvait prêter à confusion :

L'espace utilisé sur le disque est 66,7 Go, alors que le total des fichiers est de 45,7 Go.
0