Souris bloquée

frosties67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai basculé sur Windows 10 et depuis souris bloqée. C'est un toshiba satellite S50.
J'ai essayé F5 FNF5 F9 FNF9 rien. Peut-être j'ai fais une mauvaise manip si quelqu'un peut me sauver.
Une souris USB ça marche et sinon ca marche pendant l'instal du bureau et apres ciao......

1 réponse

frosties67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de redémarrer la souris reste bloqué tout le temps maintenant mais souris USB marche
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Et la politesse elle s'est perdue avec la souris.???
Merci de lire la charte avant de poster.
0
frosties67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé si j'ai pas dit bonjour.
Bonjour.
Sinon je vois pas ce que j'ai pu enfreindre comme regle de vie.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > frosties67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le manque de ponctuation, qui rend les explications du problème complètement incompréhensible.
On est bénévole et pas des robots, un peu d'effort pour nous aider a comprendre est le bienvenue, on peut pas tout deviner en lisant 4 phrases qui ont un sens à faire tourner la tête.
Et d'être plus courtois, nous donnera mieux envie d'aider.....
C'est une question de savoir-vivre.
0