Exécuter une tache en administrateur et utiliser Windows Store
BioHaZarK
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la migration depuis mon Seven où je pouvais allègrement faire ce que je voulais et je me confronte à un conflit sous Windows 10 Famille (même problème sous Win8 je pense).
En effet je souhaite pouvoir exécuter les taches en admin sous la boite de dialogue
"Exécuter" ("Run", en ayant le message "Cette tâche sera créée avec les autorisations d'administrateur"). Pour cela je dois désactiver l'UAC par le registre de la manière suivante (et non simplement en baissant au minimum la sécurité dans Paramètres de contrôle de compte utilisateur) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.
mettre la valeur DWORD : EnableLUA à 0 et redémarrer.
Malheureusement après cette manipulation je ne peux plus lancer le Windows Store et utiliser ses applications.
Quelqu'un saurait il comment combiner les deux fonctionnalités ?
Merci
J'ai fais la migration depuis mon Seven où je pouvais allègrement faire ce que je voulais et je me confronte à un conflit sous Windows 10 Famille (même problème sous Win8 je pense).
En effet je souhaite pouvoir exécuter les taches en admin sous la boite de dialogue
"Exécuter" ("Run", en ayant le message "Cette tâche sera créée avec les autorisations d'administrateur"). Pour cela je dois désactiver l'UAC par le registre de la manière suivante (et non simplement en baissant au minimum la sécurité dans Paramètres de contrôle de compte utilisateur) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.
mettre la valeur DWORD : EnableLUA à 0 et redémarrer.
Malheureusement après cette manipulation je ne peux plus lancer le Windows Store et utiliser ses applications.
Quelqu'un saurait il comment combiner les deux fonctionnalités ?
Merci
A voir également:
- Le compte d'utilisateur n'a pas l'autorisation d'exécuter cette tâche
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
Je parle de la boite de dialogue qui apparaît au raccourcis Windows + R .
Merci
gestionnaire des tâches --> fichier --> exécuter une nouvelle tâche
avec cette boîte, tu as l'option administrateur.